« Danser à corps joie » le premier livre sur l’Expression Sensitive !

Samedi 29 septembre, les aficionados de l’Expression Sensitive se sont réuni-e-s pour fêter la publication du premier livre sur la danse sensitive !!

La créatrice du mouvement, Dominique Hautreux, en collaboration avec la journaliste Carine Anselme, a enfin mis par écrit les grands principes de ce courant de la danse thérapie.

En bonus, mes chères et précieuses amies de formation ont participé à la réalisation de ce livre : Brunehilde Yvrande (avec laquelle j’organise un week-end de danse libre et sensitive) a réalisé les superbes illustrations et Céline Camut a écrit le conte final qui clos l’ouvrage.

 

Nous attendions ce livre avec impatience car il permet d’ancrer la légitimité de l’Expression Sensitive dans le paysage de la danse thérapie. Aujourd’hui je me sens très fière et reconnaissante de participer à diffuser et développer toute la richesse de cette pratique.

 

 

Le livre se construit autour de sept chapitres pour COMPRENDRE et PRATIQUER la danse sensitive au quotidien à travers des exemples d’exercices simples et ludiques.

Bref, voilà un beau cadeau de rentrée qui donne un point d’appui supplémentaire à la danse sensitive pour continuer d’enchanter le monde !

 

Laisser un commentaire